Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Scrapmania
15 novembre 2008

photos de classe

ma fille est rentrée en seconde année de maternelle et elle a déjà la photo de classe...

En suivant un peu l'idée de Cécile et de son album anniversaire j'ai réalisé ( rapidement ) un recueil destiné à recevoir ses photos de classe

Papiers Everyday - American Craft

Stickers Foil - American Craft

transfert rentrée scolaire - Atilolou

Cardstock noir - Gaïa

Mention spéciale aux alphabets stickers American Craft qui sont vraiment superbes !

Profitez en avec le code "promo" il y a toujours 20 % sur votre commande.

Bon week end

Publicité
Commentaires
S
jolie idée .. et jolis papiers !
L
Bravo, très joli album.
C
C'est agnifique estelle, superbe idée pour tite clem!!! j'adore!
D
superbe<br /> Déjà les photos de classes<br /> je suis pressé de voir la 1 iere photo de classe de mon loulou<br /> bravo<br /> bises<br /> didi
L
trés bonne idée bravo!!!!
Publicité