Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Scrapmania
27 octobre 2008

Les réas de la DT Rouge de Garance

Allez faire un petit tour sur le blog et vous verrez que les petites boites à recettes sont vraiment superbes !

Et avec leur prix tout mini, vous pouvez même en customiser une pour les desserts, pour les plats, les poissons etc etc ..

Si vous vous lancez dans la réfection de vos cahiers de recettes montrez nous !

Et pour une fois voici une page faite  avec les papiers Adèle , vous pouvez découvrir ma fille Clémentine ..

Appel_DT_RDG

J'ai utilisé un générateur de ticket de caisse qui donne un résultat assez réaliste ...

Il y a un léger flou du certainement au scanner

Publicité
Commentaires
L
bravo trés belle page merci pour le lien <br /> biz
L
trop belle cette page en plus avec ma niece adorer le top. bisous
O
mignon tout plein...et merci pour l astuce du generateur...affaire à suivre sur mes pages...Bon scrap Orane
G
Effectivement, elle est trop belle cette page...<br /> La petite "cuisinière" aussi est très chou...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Ta page est trop belle ma poule, moins que ta fille c'est sûr, mais alors l'idée du ticket c'est genial, et puis les papiers, un delice, merci de m'avoir permis de les scrapper...
Publicité